[PDC48] Episode #06 – Les rats quittent le navire

Bonsoir à tous !

Il y eu tellement de phrases cultes (malgré elles) dans ce 6ème épisode de Podcas48 que j’ai mis en place hier soir un sondage express (sur Twitter et Facebook) pour savoir quelle était votre préférée, et comme ce fut celle de KAcchan qui a gagné j’ai décidé de prendre celle de Melody pour le titre de l’épisode… Logique hein ?
Bon en fait c’était juste parce que je me voyais mal balancer en pleine page du site ainsi que sur iTunes un « Podcast48 #06 – Ma petite soeur a fait pipi par terre » … ^^ A l’heure où j’essaie de faire connaitre le site/podcast/média à de nouveaux possibles partenaires ce n’était pas forcément le geste le plus crédible à faire.

Personne ne pourra le vérifier mais lors de l’enregistrement à Japan Expo nous avons réussi à maîtriser le timing ! Nous avions prévu 1h30, nous avons fait 1h30 ! Une autre preuve qui montre que nous sommes redevenus raisonnable ? Cet épisode fait moins de 3h !!! Oui oui c’est possible ! Wouhou !

sommaire_06

Au sommaire de ce sixième podcast.

AKB POUR LES NULS :
— le Cycle des singles

PDC48 in Japan :
— le voyage de Melody pour le Sousenkyo

NEWS :
— Compte-rendu des concerts du Super Festival au Nissan Stadium ainsi que celui des Kenkyuusei (Oshimen Hayai Mono Gachi) au Budokan quelques jours plus tôt
— les nouveaux Stages des SKE48

SPEED NEWS :
prochaines releases : 7ème single des NMB, 12ème single des SKE, 4ème single de Watanabe Mayu, 32ème single des AKB, 2nd single des HKT, 6ème single des Nogizaka
— Acchan à New-York
— Détails sur la tournée d’été des 5 Grands Domes

RELEASES :
1% (Itano Tomomi, 6ème single)
Itsumo soba ni (Kuramochi Asuka, 1er single)
Fighting Hero (Ono Erena, 5ème single)

FOCUS :
Nakatsuka Tomomi (Tomochan)

akb48-super-festival-nissan

Télécharger le podcast sur iTunes.