Ma première publication dans un magazine !

Bonjour à tous!

Je me permet de prendre une pause dans toutes les publications de Japan Expo (report, interview etc) pour vous informer qu’un magazine indonésien à publié mes photos des Nogizaka46 !

Il s’agit d’un magazine sur les idoles, il se nomme « ANKORU e-Magazine for Idol Group Enthusiast« . Ils font du très bon travail et tout cela bénévolement. Bien sûr vous n’allez pas comprendre grand chose, mais je trouve qu’ils ont vraiment mit mes photos en valeur. Vous pouvez remarquer d’autres photos, notamment des JKT48 car oui, il y a des photographes professionnels dans leur équipe, qui travaillent occasionnellement pour ce groupe (JKT48).

Capture d'écran 2014-07-21 15.44.26

J’espère que ces nouvelles relations vont pouvoir m’ouvrir des nouvelles portes et pourquoi pas atteindre un premier point dans mon projet de devenir photographe au Japon.. affaire à suivre !

Je vais ré-apparaître dans ce magazine dans le numéro d’août, avec un article sur les ORANGE PORT, autre groupe d’idoles présent à Japan Expo 2014, accompagné de mes photos que vous pouvez retrouver ici.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de leur magazine sur leur site internet : http://www.ankorumagazine.com/ / et vous pouvez les suivre sur leur twitter (/!\ en indonésien uniquement) : https://twitter.com/AnkoruMagz/

Voici les photos de l’article : (vous pouvez retrouver ma galerie Nogizaka46 ici)

Vous pouvez télécharger l’intégralité de ce numéro ici.

J’en profite aussi pour vous annoncer mon envie de faire une partie anglaise sur mon site web, afin d’étendre ma visibilité.

Je vous dis donc à bientôt avec encore plein de report & interviews de cette Japan Expo 2014 !

Nathan