Une page se tourne, une nouvelle se dessine… !

Bonjour tout le monde !

Le temps est passé très très vite parce que oui, j’en parle depuis début août et l’heure est enfin venu de m’envoler au Pays du Soleil Levant pour une petite année (et plus je l’espère !).

Mes démarches m’ont pris tout l’été mais ce n’est pas plus mal, j’ai pu revoir la majorité d’entre vous avant de partir autour d’une bière, d’un repas, dans un micromania ou encore pour une journée au parc Astérix :D

Alors partir un au Japon c’est bien, mais pour y faire quoi? Je vais donc un peu vous éclairez sur ce que je compte faire une fois sur place.

Je vous rassure, même pour moi, ma situation reste encore floue. Dans le principe je vais dans un premier temps travailler en photographe freelance pour le site web japonais « Tokyo Girls’ Update«  (site spécialisé sur les idoles et la musique pop-japonaise). Cela consistera donc à diverses missions pour des concert/interviews/shootings que me communiqueront mes collègues. Vous me direz « Mais ça ne va pas suffire pour vivre là-bas non? » et je vous répondrai tout simplement oui malheureusement.tgu_logo Je considère ceci comme une porte d’entrée dans un milieu que j’ai envie de rencontrer, où j’ai envie de m’intégrer. Mon expérience professionnelle au Japon va donc se jouer en premier temps par des rencontres par ci, par là…

Bien sûr, mes parents resteront un soutien financier de poids dans les premiers mois, le temps que je puisse correctement gagner ma vie. J’aurai voulu trouver mon indépendance financière en arrivant là-bas mais ça aurait été trop simple ^^’

J’y vais également pour profiter à fond de ce pays que j’adore ! Les concerts d’idoles me tendent les bras et croyez moi, je vais surkiffer à fond !! Venez me voir, c’est une bonne excuse non? :)

Dans tous les cas, la vie m’a déjà réservé plein de surprises :

  • La photo de cosplay
  • Le Podcast Yatta
  • Podcast48
  • Les Wotamis bien sûr ! :D

Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes que j’ai rencontré depuis que je suis arrivé à Paris en fin 2012. Vous avez tous joué un rôle qui m’ont conduit à ce voyage aujourd’hui. La photo de cosplay qui m’a permis de m’améliorer de shooting en shooting, et toutes les opportunités que m’a offert Japan Expo chaque année ! J’ai pu apprendre a assister/rédiger des interviews, me perfectionner dans la photo de concert etc… MERCI A VOUS !

556959_178750948940818_2051826796_n

Concernant Podcast48, vous connaissez tous maintenant notre « projet secret » et rassurez-vous, je reste très concerné par ce projet. Bien entendu je laisse ma place à d’autres chroniqueurs mais je ferai des petits coucou de temps en temps dans vos épisodes et bien sûr… MELODY ET MOI MÊME SERONT SUR LES LIVES POUR FOUTRE LE BORDEL SUR LE CHAT :D

Voilà, jje n’ai plus grand chose à dire. J’espère que vous me suivrez dans cette aventure, que ce soit sur mon facebook, ma page ou encore mon twitter.. je vous dis donc « A dans un an ! » :)

またね〜

〜Réseaux sociaux〜

Facebook: https://www.facebook.com/nathan.gey
Page Facebook: https://www.facebook.com/NathanGeyPhotography
Twitter: https://twitter.com/Shin_Baka
Instagram: https://instagram.com/shinbaka48/

  • Bakawaii48

    Profite bien et kiffe un max :D Et j’espère voir un jour ta signature sur un photobook de …. Mayuyu (par exemple ;p)

  • Mocchan

    bon voyage !