La première semaine sur place, l’emménagement et tout le tralala !

Hello tout le monde!

Et oui je suis encore vivant après une semaine sur place :)

Le voyage :

Pour vous résumer en rapide mes premiers jours, je me suis pas mal amusé mais commençons par le voyage. Je vous conseille vivement de prendre ANA en compagnie de vol car encore une fois, j’ai été séduit par ce confort et cette prise en charge pour un prix aussi bas.

Retrouver mes habitudes et les copains sur place :

J’ai donc passé mes premiers jours à l’hotel (le Sakura Hotel de Jimbocho, très bon hotel). Comme je n’avais pas encore de logement fixe, je ne pouvais pas faire grand chose à part reprendre mes marques dans cette immense parc de jeux qu’est Tokyo. J’ai fais donc quelques concerts, histoire de me remettre dans l’ambiance dans laquelle je vais évoluer. J’ai pu revoir plein d’amis pendant ces lives et j’ai enfin pu rencontrer les Chubbiness (MERCI MELODY!!!) :D

Après m’être remis dans le bain, j’avais beaucoup de chose à faire. Tout d’abord, les visites de logements. Ca m’a prit une journée où j’ai alterné entre Nord et Sud de Tokyo.. mais après avoir finit, j’ai pu revoir Julia (Koneko sur Facebook) et son copain. Ca faisait grave longtemps que je ne les avais pas vu et ça m’a fait vachement plaisir :)

Logement, banque, forfait téléphonique :

ET OUI VOILA j’ai maintenant une adresse au Japon ! Ca a été un peu long à décider dans ma tête mais j’habite donc près de la station de Warabi sur la Keihin Tohoku Line. C’est du coté de Saitama, à 25min d’Akihabara :) (et a 35min de Shibuya)
J’ai aussi mon compte bancaire chez CitiBank et mon forfait mobile chez Y! Mobile !!

Sur le plan professionel :

Aujourd’hui, j’ai eu ma première interview en tant que photographe. Première expérience professionnelle, même si j’ai déjà assisté à une interview y a quelques jours pour voir comment ça se passais :)

Pour aujourd’hui, j’étais très très nerveux mais ça c’est plutôt bien passé ! Les photos sont déjà en cours de traitement, je vous linkerai l’article sur les réseaux sociaux !

Enfin voilà, désolé il n’y a pas beaucoup de photo mais je n’ai quasiment pas sorti mon appareil sauf pour le shooting avec Julia (une des photos est en couverture de cet article).

Je vous fais des bisous !

Bye byeeeee !

  • Jean-François Istasse

    Bonne chance Nathan !!!

  • Mocchan

    tout à l’air de se passer comme sur des roulettes, c’est super !! continue de nous tenir au courant :)